Aller au contenu

Aide pour les administrateurs ?

Sponge Bob

Messages recommandés

Bonsoir à tous et toutes.

Je suis depuis peu sur metagames il est vrai, mais je suis réellement motivé pour l'améliorer comme je pourrais avec mes moyens. Et pour cela, je viens proposer mon aide aux administrateurs.

J'aimerais bien rendre le site en plus même plus vivant, changement éventuelle de design et mettre à jour un peu le contenue qui est un peu laisser à l'abandon. :triste:

Je connais bien le xHTML et CSS et un peu le PHP, mais je peux m'engager pour un nouveau design du site avec l'accord des administrateurs bien sûr :)

J'ai aussi, plusieurs idées, qui pourrais rendre le site plus agréable et conviviale mais, le mieux c'est encore d' en parler avec les membres :)

- Rendre les tutoriels visible depuis le site

- Mettre en page d'accueil du site les derniers messages du forum

- Instorer un IRC pour parler en direct car il y a beaucoup de membre en même temps et discuter en direct des modifications peux ajouter encore un peu plus d'interactivité.

- etc.. etc...

Qu'en pensez-vous cher membres ? :)

:hello:

tu vas te faire des potes toa . :lol:

Ah et bien, c'est pas méchant, je propose de l'aide :pff:

Mais quand même a en regarder les dates sur les téléchargements et sur les articles... c'est pas tout récents quand même :fou:

Mais se n'ai pas une critique mon post c'est pour proposer de l'aide :rox:

A titre d'info perso, se serait possible de voir un peu tes capacités en la matière (design & code xhtml/css ) ? :) \~/

Voilà, une maquette d'un projet que j'avais commencé mais qui mal heureusement n'a pas abouti :triste:

Ou alors, ma première création est ici c'est pas terrible, mais c'était ma première :lol:

Autrement, et bien, sa fait longtemps que je ne n'ai pas pratiqué, mais sa c'est comme le vélo, sa s'oublie pas :lol:

:hello:

Tu utilises un logiciel pour ton codage ?

Je trouve (à certain endroit) du code, quelques passages qui ne font pas très propre lol mais dans l'ensemble c'est correct !

Sinon en webdesign tu as quoi ?

Je te demande tout ca pour voir un peu si t'es capable ou non de nous sortir une belle interface graphique pour ce site (au cas où t'as demande serait accepté :P).

J'essaie de faire le plus valide W3C possible et pour qu'il soit modifiable facilement ( aucune fonctions CSS dans le xHTML).

A la base, le mieux est de le faire totalement valide w3c :)

Tiens me viens une idée, que dirais-tu de faire un design pour Metagames à titre d'essai et voir un peu ce que ton travail donne (Enfin ou de ton ami je sais pas ^^) ?

De toute façon je ne pense pas que ta demande pour aider les admins soit acceptée puisqu'il y a déjà pas mal de Modérateurs qui ont ce travail et qui le font bien assez bien !

Mais rien ne t'empêche de le faire, d'une part ca te perfectionnera puisque chaque design est un nouvel exercice qui nous apprends toujours des nouvelles techniques et en plus de ca, tu auras des critiques de tous les membres de metagames qui pourront te dire si un site comme celui-çi pourrait être pas mal à leurs yeux :)

Enfin à toi de voir moi je te propose ca.

Ah oui au faite j'oublais, pour le modifier facilement, rien ne vaut l'intégration de php pour changer les variables rapidement ^^

C'est pas une raison pour fermer le Topic Freezou :) J'avais envie de répondre ^^

Même si effectivement le site n'est pas du tout à l'abandon, je trouve que cette idée est bonne à prendre:

- Rendre les tutoriels visible depuis le site

Par contre, dans ce cas la, il faudrait corriger les nombreuses fautes d'orthographes des membres.

Mais sinon, si les admins avaient besoind 'aide, ils l'auraient fait savoir depuis longtemps :)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M