Aller au contenu

Oblivion PS3 bug chargement de sauvegarde


giglamesh777

Messages recommandés

Je ne comprends pas tu as essayé les sauvegardes 12,13 et automatiques que j'ai envoyé, comment se fait-il que ça marche sur ta ps3?

Tu as quel firmware ?

Je viens de reformater complètement le disque dur et j'ai réessayé ça ne marche pas malheureusement.J'ai envoyé aussi un message à Ubisoft au cas où mais je ne suis pas sur qu'ils testeront mes sauvegardes.Je ne voit pas d'ou peux venir le problème c'est le seul jeu que j'utilise sur ma pS3 et mon disque dur est presque vierge.

Est ce que tu peux sauvegarder dans un autre lieu après avoir charger la sauvegarde dans laquelle je suis niveau 18 et me la renvoyer sur n'importe quel site d'upload gratuit comme j'ai fait s'il te plait ?Peut être que comme ça tout remarchera chez moi...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce que je risque de te dire va pas tro te plaire mais au vue du problem je croit que ton dd et mort ^^ un amis a deja eu se prob et cela vener de son dd ki avait un defaut cluster defectueux si ta un rack 2.5pouce en sata ou mm direct inside le pc tu peux tester apres formatage windows avec hdtune etat de tes cluster mais a mon avais sa vien de la les fichier que le jeu install doivent etre inacessible
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci bon alors j'ai un peu rejoué au jeu et j'ai eu encore des problèmes de sauvegardes donc c'est possible que mon disque dur soit mort ou du moins que certains clusters soient fichus, j'espère que le SAV de sony change le disque dur dans ce cas car en appenrance tout fonctionne je ne sais pas s'il est possible d'appeller le SAV et de prouver qu'on a un cluster défectueux avec ce logiciel, et j'espre surtout qu'ils envoient une camionette comme SAv de microsoft car la ps3 est garantie a plus de 500km de là où j'habite donc ça me couterait plus cher de ramener la ps3 là ou je l'ai achetée que d'acheter un nouveau disque dur.

1-Pour tester le disque dur est-il possible d'installer linux sur ps3 et ensuite de tester avec un logiciel tournant sur linux la ps3 ou bien faut-il que je sorte le hdd de la ps3 et que je le branche sur un pc pour vérifier son état mais cela retire-t-il la garantie?

Dans ce cas quel logiciel utiliser?

Je vais essayer hdtune dès que j'aurais le rapport je mettrai ce que j'ai trouvé.

 

 

Rectification : Je n'ai pas de boitier pour connecter le disque dur de la ps3 amon ordi portable à part un sata 3.5.

Comment puis je vérifier l'état de mon disque dur PS3 pour savoir s'il n'y a pas de cluster défectueux sans retirer le hdd de la ps3?

Je vais essayer d'installer linux demain puis de faire tourener hdtune sous wine pour vérifier le hdd.

2- Y a t-il des programmes sous linux qui feraient la même chose que hdtune (contrôle du disque dur et des custers ) ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle! Enfin j'espère, je viens de m'apercevoir que le bug peut venir du jeu PS3 car il existait déjà dans le jeu PC :

 

" Before starting Peryite's Daedric quest, go the shrine and attack the frozen worshippers. If you use this exploit too often, your game may become unstable because you have committed too many "unreported" (but zero bounty) crimes. To fix the problem, commit an assault against a normal NPC and then pay the fine; this clears the entire stack of unreported crimes. It is probably safest to do this periodically instead of waiting for your game to become unstable, because once your game starts to crash it may be too late to recover. "

 

Les sauvegardes que j'avais faites venaient toutes d'un moment après avoir attaqué un nombre incalculable de fois ces NPC figés parfaits pour augmenter le skills de lame ou attaque sans armes car ils ne répondaient pas aux coups mais après sauvegardes impossible de les charger donc attention:

Le bug du sanctuaire de Peryite semble être présent aussi sur ps3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci d'avoir pris la peine de tester, j'ai redémarré avec une sauvegarde d'avant, car celles que j'ai envoyées ne se chargent pas effectivement à cause d'un bug du jeu si on utilise l'exploit du sanctuaire de Peryite.

Je n'ai pas encore intallé linux car je n'ai pas de clavier usb et à un moment de l'installation il est demandé de mettre un mot de passe, sans clavier j'aipeur que l'on ne puisse pas passer cette étape donc j'attends d'avoir ce clavier pour installer linux et tester le hddd ps3 afin de confirmer que le bug provient bien du jeu et pas de mon hddd ps3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...