Cloud78 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 marco van basten trop lol tu dois être un bête d'attaquant kevin mitnik la chance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Et attention Sarkozy ressemble à : http://img54.imageshack.us/img54/5157/sarodieselyk8.jpg Ahhhh mais n'importe quoi! mdr!!!! Je veux Sarko dans un gros film de bourrin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 The-Jack, tu fait la tronche sur ta photo! Tu venai de cramer un doube-coeur ou quoi? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Euh ... syndrome de la photo qu'on prend devant sa webcam je dirais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 elle en a de la chance ségolène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 mais MDRRRRRRRRRRR francois hollande qui ressemble a tom cruise XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 mais MDRRRRRRRRRRR francois hollande qui ressemble a tom cruise XD tout est dans le sourire erf le topic des video a été fermé.... le dernier posteur a visiblement dépasser les limites et pour une fois je suis d'accord ( meme si c'est marrant ):triste: ps: une suppression de son post aurait suffit cela dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Comme quoi je ressemble a un mec qui s'appelle jack ... Jack Kerouac c'est un monument : ecrivain, poète. Un des auteurs américains les plus importants du XXeme siècle. Pour simplifier c'était un pacifiste, rejetant les carcans sociaux et les valeurs traditionnelles, adepte des voyages (il est le symbole du routard en quelque sorte). Un mec torturé, ayant expérimenté pas mal de psychotropes dans sa quète de l'existence. 'oilà, c'était l'info culturelle du soir. Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 C'est surtout le précurseur du mouvement hippy... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Oh l'autre, il me dis que je ressemble à won bin, je sais meme pas qui c'est! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant