Dr.Slump Posté(e) le 3 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Oh l'autre, il me dis que je ressemble à won bin, je sais meme pas qui c'est! bas on aimerait bien voir nous ! :triste: ce topic perd tout son sens avec certains post, comme le tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Voilà Voilà http://www.hiboox.com/image.php?img=w2irld1w.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 lol tu la pris en teuf cette tof nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 lol oui exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 lol moi suis tomber sur plein de célébrités différente pour chaque photo que j`ai mis XB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Comme dit plus haut, c'est un trombi camouflé Tu m'as supris the-jack lol, je pensais jamais que tu mettrai ta tête sur meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 moi je trouves ca marrant de voir la tete des gens d'un forum ya trop de tetes que j'imaginais trops pas comme ca !! et comme sa on a une petite idée des gens a qui ont parle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 3 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2007 moi je trouves ca marrant de voir la tete des gens d'un forum ya trop de tetes que j'imaginais trops pas comme ca !! et comme sa on a une petite idée des gens a qui ont parle... c'était mon intention ps: c'est clair qu'on imagine des tête à 100 lieux du résultat ps2: le forum marche une fois sur 3 c'est chez moi ou c'est le cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Ca vient de chez toi, tout va bien normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 héhé c'est toujours marrant les trombis:bedo: sa ma fait penser qu'une fois su run forum j'avais vu une meuf poster un scan de sa carte d'identitée (personne la croyais sur son age:pff:) :lol: edit : ce matin le forum deconnait chez moi aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant