enjoy_polo Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 bizarre comme truc mais fun http://storage.myheritagefiles.com/H/storage/site1/files/21/30/21/213021_838387a5f37364096f4546.JPG Jessica Alba ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 J'ai essayé de mettre zidane et il ressemble a 97 % a zidane Beckham pareil avec une tof mais avec une autre il ne se ressemble plus qua 70 % Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2007 J'ai essayé de mettre zidane et il ressemble a 97 % a zidane Beckham pareil avec une tof mais avec une autre il ne se ressemble plus qua 70 % bas ouai le truc c'est une machine donc tout dépend du cadrage de la photo et comment est positioné le visage, c'est pour ça que je précisais qu'il faut que ce soit bien en face du visage et un visage droit parceque moi une fois je suis tombé sur halle berry sur une ancienne photo de moi ( sans le bouc ) et en regardant de plus près c'est clair que sur cette photo j'avais ces yeux et ses sourciles ( faut que je la retrouve d'ailleur... ) génial azerty69 la première fille à avoir sauté le pas edit : olala attention j'ai eu du lourd sur celle-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 lol c'est assez marrant comme truc je viens d'essayer et voila ce que ça me donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Mdr j'ai essayé plusieurs photos , mais celle la me fait le plus delire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Ca sert un peu à rien quand même! Et ca marche pas au top, et pis la photo que j'ai mise, je crois que je vais l'enlever XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Oliver Stone à 64%... Bof. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Nicolas Cage a 84% ... La classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 bas si vous mettez pas vos résultats ça sert à rien je pense.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 génial azerty69 la première fille à avoir sauté le pas euh.. je crois qu azerty69 est un monsieur rassurez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant