Dr.Slump Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Bonjour à tous ( sauf hellsjedi le nouveau banni ) J'ouvre ce topic parceque c'est très rare que j'en fasse et surtout parceque je pense qu'il plaira au plus curieux d'entre nous Donc je voulais faire connaitre un site ( qui ne date pas d'hier faut l'avouer ) mais qui je suis sur pourrait faire parler les moins bavard de meta. Le but est de savoir à qui on ressemble parmis des gens connus ( célébrité, scientifique, écrivains etc.. ) Il suffit de s'y inscrire ( 10s suffisent et jamais de spam je vous rassure ) et d'uploader une photo de face de préférence et le tour est joué. Allé je met mon résultat c'est la moindre des choses pour m'avoir lu jusqu'au bout edit : ptit tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 On peut avoir l'adresse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2007 ah zut MDR la voila http://www.myheritage.com/FP/Company/face-recognition.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 http://www.myheritage.com/FP/Company/tryFaceRecognition.php edit : owned ;x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2007 C'est ce qui s'appelle faire un flop.... Ou alors vous êtes vachement timide/pudique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 posté : Aujourd'hui, 22h28 Tu t'attendais à 7pages de topics en une heure ? ;x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Tu t'attendais à 7pages de topics en une heure ? ;x lol non pas autant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 En tout cas tu ressembles trop au mec tout en bas a droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2007 mdr c'est vrai en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 tous le monde sais bien que je resemble a ce mec (humour) --->[dehors] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant