Aller au contenu

Faille PS1 sans rien sur V7, j'y arrive pas lol


Devilman

Messages recommandés

Je ne remets pas en cause l'énergie et la bonne volonté de ceux qui font les tutos, seulement voilà, bien souvent tu te bats d'abord pour déchiffrer ce qu'il y a d'écrit plus qu'autre chose, orthographe, grammaire, explications pas toujours très claires (genre on te dit de swaper sans t'expliquer le bon timing)... bref, partager ses bidouilles, c'est super, le faire de manière claire et limpide, c'est encore mieux...

 

Je ne suis pas contre cet avis mais il est plus positif et moins vexant de dire par exemple : "je n' ai pas bien compris le(s) tuto(s)" donc plus en rapport à soi , donc autocritique, plutôt que "les tutos sont mal rédigés" , plus en rapport avec l'autre, donc critique ouverte et pas forcément constructive et souvent mal perçue ;)

 

Bon a part ça , t'as résolu ton problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans swapper: NON ! ça serait trop facile !

 

Je ne remets pas en cause l'énergie et la bonne volonté de ceux qui font les tutos, seulement voilà, bien souvent tu te bats d'abord pour déchiffrer ce qu'il y a d'écrit plus qu'autre chose, orthographe, grammaire, explications pas toujours très claires (genre on te dit de swaper sans t'expliquer le bon timing)... bref, partager ses bidouilles, c'est super, le faire de manière claire et limpide, c'est encore mieux...

 

Le SWAP c'est pas compliqué, peu importe la méthode ou le CD/DVD !

 

Il suffit de faire reconnaitre un jeu original à la PS2, que le CD/DVD s'arrête et de mettre le CD/DVD que tu veux à la place sans appuyer sur EJECT !

 

Si tu veux pas swaper, achètes une puce !!

 

Mais c'est vrai que des photos dans les tutos, c'est bien pour ceux qui savent pas lire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...