Aller au contenu

Faille PS1 sans rien sur V7, j'y arrive pas lol


Devilman

Messages recommandés

Invité bitonio6

Je comprends ton avis

 

mais il faut reconnaitre parfois, que les gens s'adressent à d'autres en oubliant d'inclure les plus novices d'entre-nous...

 

Je suis entrain de faire des cours à des gens qui n'y connaissent rien au pc

 

et ben je peux te dire que même si je pensais faire les choses très simplement

 

il faut faire encore plus simple...

 

C'est pourquoi les illustrations passent bien

 

 

Pour le reste, effectivement, certains devraient quand même s'investir un tout petit peu

 

et si ils n'en sont pas capables, autant qu'ils s'adressent à des pro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bitonio6 j'ai utilisé gran turismo (cd arcade) pour installer la faille. ensuite j'utilise gt4 pour faire le refresh toc et ensuite je mets un backup mais ca ne marche pas...pourrais tu m'expliquer la procedure pas a pas pour lancer le backup parce que là je suis planté. merci à toi pour ton aide...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi bitonio, c'est pas toujours facile de faire comprendre à certains des choses qui sont banales pour les pro !!

 

Mais bon y'a aussi ceux qui cherche pas à chercher/réfléchir et qui préfère poser des questions qui ont déjà été traitées plusieures fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
bitonio6 j'ai utilisé gran turismo (cd arcade) pour installer la faille. ensuite j'utilise gt4 pour faire le refresh toc et ensuite je mets un backup mais ca ne marche pas...pourrais tu m'expliquer la procedure pas a pas pour lancer le backup parce que là je suis planté. merci à toi pour ton aide...

 

Je ne comprends toujours pas ta méthode?!

 

Tu as installer la faille ou pas?

 

Je ne vois pas à quoi sert ton GT4 ou ton gran turismo CD arcade pour réaliser cela? :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je pense qu'il a installé la faille PS1 grâce à son CD arcade et qu'ensuite il boot sur Launchelf.

 

Qu'il veut utiliser Launchelf comme swap d'où l'utilisation du Refresh Toc , pour ensuite faire le swap et là ça plante.

 

Et donc si c'est ça , il y a une histoire de Disc control à on , je crois, c'est ça non Bitonio? Pour utiliser Launchelf comme un swap.

 

 

NB: Bitonio, tu vois qu'un tuto sur Launchelf ne serait pas vain...Enfin, si c'est bien là le problème de skywalker;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis desole de ne pas m'exprimer comme il faut. donc je me sers du cd gt arcade pour le tittle db. ensuite j'installe la faille. puis je lance a nouveau mon cd gt arcade. j'arrive au menu de launchelf et ensuite je fais quoi? je n'ai pas de swap. donc je cherche a savoir comment lancer un backup avec la faille et sans swap, sans puce et sans dd...merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il peut dire ce qu'il pense !!

 

Mais c'est pas mon avis. Les TUTO dont j'ai eu besoin m'ont bien servi !!

Y'en a qui se font chier à les faire pour aider les autres !

C'est vrai que c'est pas toujours évident pour un noob !

Mais faut dire que certains ont besoin d'un TUTO pour savoir comment transférer un elf de l'USB à la CM !

Un minimun de reconnaissance serait quand même bien venu.

 

Je ne remets pas en cause l'énergie et la bonne volonté de ceux qui font les tutos, seulement voilà, bien souvent tu te bats d'abord pour déchiffrer ce qu'il y a d'écrit plus qu'autre chose, orthographe, grammaire, explications pas toujours très claires (genre on te dit de swaper sans t'expliquer le bon timing)... bref, partager ses bidouilles, c'est super, le faire de manière claire et limpide, c'est encore mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien, le pauvre skywalker essaie de se faire entendre et il est noyé dans un débat, mais vu qu'on est sur un forum d'entraide vous pourriez quand même l'aider un peu. Avant de polémiquer

 

http://www.psx-station.net/tuto-creer-et-utiliser-une-slide-card-vt4701.html pour lire un backup voilà ce qu'il faut faire du côté matériel, ensuite il te faut ulaunchelf v4.12 plus car il contient le swap magic (il faut s'inscrire pour pouvoir télécharger le fichier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...