zdarbil Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 salut pensez vous que le xbox live anywhere sur pc fonctionnera avec les jeux non officiel ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 salut pensez vous que le xbox live anywhere sur pc fonctionnera avec les jeux non officiel ??? merci Peu tu donner des explication et je vois pas le rapport entre xbox live et pc mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zdarbil Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2007 vous etes au courant du xbox live anywhere ? sa permetra au joueur pc et xbox 360 de se recontrer sur des jeux comme halo 2 et shadowrun pensez vous qu'on pourra utiliser son compte xbox live et jouer en ligne avec un jeux non officiel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Ce que je sait c'est que si t'a deja un compte xboxlive il est valable aussi pour le anywhere pc,maintenant pour les jeux non officiel ,c'est a tester..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick44 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 j ai du mal a croire que ca va marcher car ce service va etre payant.et je vois mal les joueurs pc payer pour jouer avec des joueurs 360 vu le nombre de jeu qu ils ont a disposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant