lunlun73 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Bonjour à tous... étant passioné d'électronique et heureux pocesseur d'une PSP (mais malheureusement l'ancien posseur l'as mis en 3.30 !!!) donc non downgradable !!! Bref j'ai dans l'idée de reflacher la flash0 à traver un programmateur maison (méthode idem à la puce ULTIMAT PLATINUM sans vouloir leur faire de pub !!!) Bref, après avoir fait pas mal de lien grace à notre ami GOOGLE je n'arrive pas à trouver de lien avec des infos technique sur les CHIPS, schéma, etc etc constituant la carte mère de nos chère PSP donc si vous avez qques liens je suis prenneur Merci @ vous LUNLUN73 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 hmm, moi j'ai jamais été un bête en électro (malgré l'école d'ingé), mais m'est d'avis que c'est plus sur le forum de pspdev.org que tu risques de trouver une réponse qu'ici... A mon humble avis, tu risques d'avoir du mal à trouver bcp de doc sur les chips de la psp, vu que c'est pas mal de trucs assez sérieusement saucés Sony (style les 2 MIPS custom...). Bon courage, gaffe à pas la foutre en l'air ta psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Essaye http://www.neoseeker.com/forums/ tu trouveras des infos techniques Essaye wiki mais sa m'etonnerais qu'il y ai des explication poussé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunlun73 Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Merci pour les liens... en fait pour faire qques essais j'ai acheté sur Ebay une carte mère brické comme ça pas de risque d'abimer la mienne sinon si d'uatres personnes connaissent qque liens avec des infos technique sur notre PSP je suis prenneur Bye LUNLUN73 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant