jokermaycry Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Bonjour tout le monde Bon j'ai un probleme avec les haines Info et Boutique en faisant une recherche sur le forum j'ai vu que quelqu'un a résolu le probléme par un formatage de la wii j'ai essayé de la formater et conclusion la chaine info marche tres bien mais la chaine boutique reste planté sur Connexion au serveur pas de messages d'erreur rien du tout c'est quoi le probléme ? merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Salut, cela m'est déjà arrivé 2-3 fois, vérifie que ta connection ne soit pas utilisée à d'autres choses (P2P, etc...) et réessaie de temps à autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 oui...a mon avis ca vient d'un logiciel qui tourne sur ton PC genre em*le (ca bouffe la bande passante)...Ferme ce programme et redemarre ta machine(empeche le dermarrage auto si c'est le cas)...reboot aussi ta connexion internet et ton routeur si tu en as un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2007 ce qui est pas logique c'est que les deux chaines Meteo et info mache nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 J'avais eu ce probleme... J'ai déconnecté directement mon PC du net. Puis j'ai lancé juste le Wifi de mon routeur pour ma Wii. Ca a fonctionné ! Depuis, je laisse le PC allumé ou non, et ca passe sans problemes. Magie de l'informatique, quand tu nous tiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2007 je crois que je peux pas faire ca moi avec un routeur qui n'a pas de wifi j'ai redemarré l'ordinteur la connection la Wii je l'ai debranché mais ca passe tjrs pas EDIT : je veux juste preciser que j'ai specifié les adresses IP et DNS pour ma Wii pour que le test de connexion passe avec succes et que ma wii est pucée avec une wiinja deluxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2007 personne ne peu m'aider ?? j'ai acheté une carte de 2000 points et j'ai meme pas pu l'utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 enfin j'ai pu acceder a la chaine boutique voila ce que j'ai fais j'ai enlevé la pile pendant toute la nuit et apres j'ai desactivé le Wiiconnect 24 et j'ai pu acceder a la chaine boutique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant