Valiran Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 ouais mais l'antenne, tu la branche où sur ta xbox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Non, tu reçoit la TV par le PC comme sa se fait maintenant et au lieu de le faire lire par ton PC tu le transfert pour quNon, tu as un PC brancher à la TNT ou autre, qui reçoit la TV et tu transfert l'image sur la Xbox par ethernet... Mais bon, c'est pas trop possible, en tout cas pour le moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Salut, J ai une question simple La xbox peut enregistrer des film sur le DD comme pour les jeu quand on les met sur le DD? salut pourquoi pas:pff: comme pour tes jeux tu utilises Dvd2xbox pour transferer tes films sur ton DD , mais pas sur un DD de 8Go et pour ta visualisation , il te faut Xbmc et le tour est joué @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Oui, je l'ai tester, sa marche très bien, mais moi je croyais que c'était pour enregistrer la TV en direct ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Peu être éventuellement en passant par Linux je vois pas ce que ca changerai de passer par linux vu qu'a mon avis la seul solution est d'enregistrer avec le pc (carte tv) ensuite lire avec la xbox et xbmc le ferai tres bien pas besoin d'avoir linux pour faire ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwahabibi Posté(e) le 14 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 la seul solution c est d enregistrer le film par dvd2xbox comme pour un jeu mais le probleme c est hyper lourd meme avec un DD 250 giga il faut compter +- 7giga pour un film mais bon on peux tuojours ripper le film et les balancer dans le DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Ben tien, tu réponds à l'une des questions que je me posais... Ce Soft DVD2Xbox copie tout ce qui est sur media CD/DVD alors, et non pas que les jeux....? Et qu'en est-il des protections ArCCos et autres des DVD vidéos originaux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Et bien test, c'est la meilleur solution de savoir bito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Je crois oui... toi tu t'en es servi pour cela? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Freebox To Xbox TV Il est question d'enregistrer le flux de la Freebox sur le DD de la Xbox, mais c'est à toi de chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant