Aller au contenu

Ftp evox (résolu)

deborahh

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai une xbox avec evox, et je voudrais faire du ftp, avant j'utilisais SMART FTP mais maintenant, je ne parviens plus à le faire fonctionner, je n'arrive plus à me connecter à ma xbox, c'est vrai que ça fait des mois que je n'avais plus transféré de données de mon pc à la xbox, mais j'ai suivi le tutos sur le site et je n'y arrive plus...

Donc je voudrais savoir ce que vous utilisez et qui serait fiable pour remplacer smart ftp

Merci par avance pour votre réponse

Bonsoir,

Tous les logiciels sont fiable, moi personnellement j'utilise Filezila.

Mais je pense que si tu n'arrive plus a te connecter à ta Xbox c'est qu'il faut que tu configure ta connection:

Panneau de configuration => Connexion réseau =>réseau local (click droit proriétés) => protocol TCP/ IP (propriétés) =>

Adresse IP: 192.168.0.1

Sous réseau: 255.255.255.0

=> OK

et reteste => (adresse réseau de ta Xbox par default je croit que c'est 192.168.0.2 utilisateur: xbox mot de passe: xbox port 21 )

Ou alors, il faut activé ton réseau sur la Xbox. Dans evoX je connais pas mais tu dtoi trouver sa dans les paramètres.

:hello:

Bonsoir,

faut que tu configure ta connection:

Panneau de configuration => Connexion réseau =>réseau local (click droit proriétés) => protocol TCP/ IP (propriétés) =>

Adresse IP: 192.168.0.1

Sous réseau: 255.255.255.0

=> OK

et reteste => (adresse réseau de ta Xbox par default je croit que c'est 192.168.0.2 utilisateur: xbox mot de passe: xbox port 21 )

Oui tous ça j'ai déjà fait mais ça marche pas... je vais essayer ton logiciel, tu ne sais pas où je pourrais trouver un tutos dessus ?

Merci bob l'éponge carré :) :jap: (j'adore ce dessin animé hihi)

c'est bon ça marche !!! :jap:

Oui ça devait venir de là car j'ai mis smart ftp dans les exceptions et c'est ok tous fonctionne !!! je me sens vraiment bête ne pas y avoir pensé !!!!

Merci beaucoup pour ton aide

Biz et à plus tard sur le forum :hello:

c'est bon ça marche !!! :jap:

Oui ça devait venir de là car j'ai mis smart ftp dans les exceptions et c'est ok tous fonctionne !!! je me sens vraiment bête ne pas y avoir pensé !!!!

Merci beaucoup pour ton aide

Biz et à plus tard sur le forum :hello:

De rien. Bonne soirée et a bientôt sur Meta ;)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M