CREATIS Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 je me permet de me joindre a votre discussion, pour un petit renseignement : mon alim ne siffle pas mais elle a griller suite a une surtension , je voudrais savoir comment ce se passe pour le sav (delai etc..) car je vois que quel qu'un l'on deja fait fonctionner. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogeo Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 la mienne aussi sifle mais je pense que c'est normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago02 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 hello, je me suis acheter une wii aujourd"hui , est j'ai remarquer aussi ce bourdonnements du transfo , ce sifflement s'accentue lors de la mise en veille de celle ci. j'ai donc etait ramenner ma wii au mag ,il m'as fait un echange standart,j'ai tester l'alim dans le magasin et la nouvelle allim fesais encore du bruit ,certe un peu moin que ma 1er. On test l'alim de la wii d'expo est la aucun bruit (le calme plat), le vendeur m'as proposer de prendre cette allim ,chose que j'ai fait . me voila revenue donc avec une alim silencieuse, je trouve ceci bizard car on dirais que bcp de nouvelles serie wii ont ce probleme, est ce que cela ne serais pas une protection que nintendo aurais rajouter par la suite ou condensateur defectueux ??? j'ai eu un probleme similaire sur ma xbox 360 dont l'alim siffler beaucoup enfin j'espere etre tranquille avec ma console a++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 pour apporter une pierre à l'édifice.... aucun sifflement aucun... alim parfaitement silencieuce en mode veille (led orange) réclamez si le bruit de votre alim vous dérange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 moi aussi mon alim sifle mai uniquement quand le wii conect 24 et desactiver:! c bizare c a dire la led rouge par contre si elle est orange donc le wii conect actier rien meme pas 1 bruit !! essayer vus verez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Doudou2 fait attention a ton écriture, c'est dure à décoder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 22 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 c'est normal...l'alimentation siffle apparemment quand la wii est eteinte et lorsque tu es onnecté à wiiconnect, ta wii est encore alimentée donc elle ne siffle plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 moi aussi mon alim sifle mai uniquement quand le wii conect 24 et desactiver:! c bizare c a dire la led rouge par contre si elle est orange donc le wii conect actier rien meme pas 1 bruit !! essayer vus verez ! c'est normal...l'alimentation siffle apparemment quand la wii est eteinte et lorsque tu es onnecté à wiiconnect, ta wii est encore alimentée donc elle ne siffle plus... désolé mais c'est pas du tout le cas chez moi les amis... aucun bruit de l'alim que ce soit avec la led verte, orange ou rouge. testé à l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Les alims qui sifflent sont souvent le fruit d'une fabrication de mauvaise facture ... un composant qui rentre en phase de resonnance ou quelque chose du genre ... C'est pas dangereux mais revelateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 donc pas de risque the-jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant