dbz Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 J'ai envoyé ma Wii car elle déconné niveau affichage sur l'écran. Micromania m'avaient demandé de mettre l'alim avec alors j'en ai profiter pour évoquer ce détail, ce sifflement de l'alim. Nintendo m'ont changé la console et m'ont dit par courrier que pour l'alim' il n'y avait aucun problème. Voilà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconette Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 ben c est clair ca marche mais ca siffle... mais moi avec la nouvel meme avec la tete coller dessus pas un seule bruit:D donc ca prouve bien que sur certaine alim le sifflement ne ce fait pas... surtout que ca ressemble beaucoup a un condensateur defecteux qui ce vide. enfin moi je confirme encor une fois qu apres changement ce bruit a disparu,donc je ne c est pas si la SAV nintendo considaire que ce n est pas un defaut ,il ne doivent pas dormir avec la wii dans la chambre;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tonytouch Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 bonjour je viens apporter mon temoignage, jai eu le méme probléme ya 1 mois je lai ramené au magasin le lendemain pour la faire échanger(en l'occurrence les stock étaient vides , ils m'ont donc remboursés l'integralité) le sifflement de l'alimentation n'est pas normal, je vous conseil l'échange magasin ou sav(mais + long) cordialement Tonytouch++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Je viens d'écouter mon alim' et apparemment il n'y a plus de bruit... Mais je suis persuadé qu'avant d'envoyer ma console elle sifflait un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tmaxximus Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Salut, Moi aussi elle siffle, c'est audible quand il n'y a pas d'autre bruit dans la pièce. Je débranche la prise du secteur lorsque je ne joue pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Vu le nombre de sifflement, et on doit pas etre les seuls^^! Je pense que si vraiment il y avait un problème avec ces alim', Nintendo aurait déjà rapellé ces appareils defectueux, si ils étaient defectueux. (comme Microsoft l'avait fait pour la xbox) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrashMidnick Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Idem pour moi... Elle siffle (et beaucoup même puisque je la débranche systématiquement...) donc je vais la retourner je pense. Même si l'alim n'est pas défectueuse c'est très gênant la nuit et ça m'énerve de tout le temps la débrancher. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Ba si le SAV de Nintendo ne l'a pas changé à dbz, ils ne le feront pas à toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Je sais pas, mais là, dans son cas, apparemment ça siffle peut être un peu trop fort si vraiment ça le dérange pour dormir!!! En tous cas, comme je le dis plus haut, je n'entend plus mon alim'. Alors qu'avant de leur envoyé je suis persuadé que je l'entendais (je suis pas fou quand même ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patbier Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Je suis retourné à l'hypermarché où j'ai acheté ma wii, j'ai expliqué le pb de bourdonnement de l'alim, ils me l'ont echangé contre une console neuve. Et la nouvelle alim est parfaitement silencieuse. Par contre, faut que je refasse mes Mii. Je les avais mis sur ma wiimote n°2 et je les ai remis dans la nouvelle console. Mais on ne peux plus les modifier du coup... Je suppose qu'il faut que je les recrée de zero. J'espere que ma sauvegarde de wii sport retrouvera l'experience de chacun des Mii. Quelqu'un sait si ça marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant