Aller au contenu

Sifflement de l'alimentation ?


moebius80

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je viens d'éteindre ma wii (led orange reste allumée) et j'entend que mon alimentation de wii siffle (il faut approcher l'oreille mais c'est nettement audible)....Est ce que cela vous le fait aussi ? Est ce normal...Votre avis ?

 

A+

 

PS:j'espere que ce n'est pas un retour SAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est normal t'inkiete pas! La mienne aussi siffle mais c'est vraiment pas fort ^^! Un vendeur de micromania m'a dit aussi que c'etait normal (même si ce vendeur n'est pas une reference ^^)

Sinon lors de l'envoie de ma Wii au SAV, j'ai egalement envoyé mon alim' en precisant ce sifflement. Et Nintendo m'ont assuré que c'etait normal aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi aussi j ai eu un souci avec une alim qui siffler meme si elle etait pas connecter a la wii alim siffler,

 

j ai etait la changer est depuis plus de bruit :fonsde::fonsde:

 

Enfin moi aussi le bruit etait leger mais c etait meme si la console etait etiente donc verifier ;le mieux debrancher la wii et laisser l alim brancher au courant electrique si elle siffle c est le meme probleme que moi retour sav,enfin si le bruit vous derange mais c est pas normal:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

J'ai constaté aussi que l'alim de ma wii fait un grésillement lorsque :

- la prise est branchée au courant, mais pas branchée à la wii

- lorsque la wii est eteinte (lumiere rouge)

 

mais ne fait pas de bruit lorsque la wii est allumée.

 

Défaut ou normalité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui patbier c est exactement me le meme souci que j avait,en faite j ai etait directement au magasin qui ma fait un echange standart de l alim vue que je venai de l acheter.

 

donc je ne sait pas comment fait le sav je pense qu il veulent que tu leur envoi l alim ;mais pour moi c est un defaut de fabrication peut etre pas dangereux mais je trouvai ca enervant la nuit lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...