Aller au contenu

Sifflement de l'alimentation ?


moebius80

Messages recommandés

je me permet de me joindre a votre discussion, pour un petit renseignement :

mon alim ne siffle pas mais elle a griller suite a une surtension , je voudrais savoir comment ce se passe pour le sav (delai etc..) car je vois que quel qu'un l'on deja fait fonctionner.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

je me suis acheter une wii aujourd"hui , est j'ai remarquer aussi ce bourdonnements du transfo , ce sifflement s'accentue lors de la mise en veille de celle ci.

j'ai donc etait ramenner ma wii au mag ,il m'as fait un echange standart,j'ai tester l'alim dans le magasin et la nouvelle allim fesais encore du bruit ,certe un peu moin que ma 1er.

On test l'alim de la wii d'expo est la aucun bruit (le calme plat), le vendeur m'as proposer de prendre cette allim ;) ,chose que j'ai fait .

me voila revenue donc avec une alim silencieuse, je trouve ceci bizard car on dirais que bcp de nouvelles serie wii ont ce probleme, est ce que cela ne serais pas une protection que nintendo aurais rajouter par la suite ou condensateur defectueux ???

j'ai eu un probleme similaire sur ma xbox 360 dont l'alim siffler beaucoup

enfin j'espere etre tranquille avec ma console

 

a++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi mon alim sifle mai uniquement quand le wii conect 24 et desactiver:! c bizare c a dire la led rouge par contre si elle est orange donc le wii conect actier rien meme pas 1 bruit !! essayer vus verez !

 

c'est normal...l'alimentation siffle apparemment quand la wii est eteinte et lorsque tu es onnecté à wiiconnect, ta wii est encore alimentée donc elle ne siffle plus...

 

:non: désolé mais c'est pas du tout le cas chez moi les amis... aucun bruit de l'alim que ce soit avec la led verte, orange ou rouge.

testé à l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...