Aller au contenu

Aide Wifi et livebox...


binb79

Messages recommandés

Salut à tous.

Bon, voilà ce qui m'ammène. Je viens d'avoir aujourd'hui une 360. J'ai acheté dans la foulée l'adaptateur wi-fi 360 vu que la live box est dans une pièce à côté. Par contre, d'un, je suis une buse en informatique, réseaux, internet, adresses ip etc, et de 2, j'ai perdu toutes les notices de ma livebox...:snif:

Donc je sollicite votre aide, pourriez vous me dire comment configurer ma livebox sagem orange (reliée par ethernet à mon pc) ainsi que configurer ma 360? Où trouve t'on lesdifférentes adresses dont on a besoin?

 

Voilà, merci à tous pour votre aide, j'ai utilisé auparravant la fonction "recherche", mais ça ne répondait pas exactement à mes questions, ou alors je netrouvais pas les bases vu que je n'y connais vraiment rien.:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:heu: Bon, ça fait quelques heures que je bidouille google, ma 360, ma livebox dans tous les sens, j'ai débloqué les ports udp et tcp 3074 ainsi que le 80, tripatouilé les paramètres réseaux de ma 360, et définitivement que dalle...

Visiblement, la 360 détecte la livebox en wifi, mais elle m'affiche lors de la phase de test un "non connecté"...

 

S'il vous plait, de l'aide...:snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...