hakusho Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 bon si tu a le menu cobra c'est bon mais ensuite en ce qui concerne la gravure des backup ne tinquiète pas tout le monde passe par la ,moi perso je passe un petit coup de FSTFIX sur mes image avant de graver ensuite je les grave sur des mini dvd maxell avec nero en 4x et je n'ait jamais eu de problème de lecture tout fonctionne nikel essaye de passé un coup de FSTFIX sur tes backup et grave l'ait en 4x avec nero,essaye sur diffèrent marque de dvd et si le problème persiste tu devrat réglé le potar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3-WaLLaCe-3 Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Ok merci je vais tester ça après le match de ce soir. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3-WaLLaCe-3 Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2007 En fait je crois que j'ai un problème avec la gravure car à 2,4x avec nero c'est fini en moins de 5 minutes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 c'est quoi ton graveur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3-WaLLaCe-3 Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Non finalement c'est bon j'ai essayé avec une autre marque de DVD et sa marche, plus de problème ^^ Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Alors, comme je vois que mon "ami" Bitonio est toujours aussi pete couille pour rien, je vous faire part aussi de mon problème dans ce topic qui n'a pourtant rien à voir (jai Windows XP et surtout une Viper Extreme et non GC comme dans ce topic) mais bon, y en a qui aime avoir raison même quand ils ont tord... Bref, revenons à nos moutons : j'ai une Viper Extreme avec le bios Cobra 1.6 que j'aimerais mettre à jour en 2.1. Seulement voilà ! Alors que cela à toujours bien marcher, impossible de la flasher sur deux PCs sous XP différents (les pilotes sont installés, les switchs sur les bons paliers, les ports USB nettoyés, la diode est allumée et la console fonctionne très bien avec les backups)... Donc si quelqu'un avait une solution ? Merci de vos réponses. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant