elconardo Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Bonjour, j'hésite à acheter une 360 d'occasion, le vendeur ne sait pas quel est le lecteur de la console, mais il m'a donné la date de fabrication: 2 septembre 2006; il me semble avoir lu que les derniers ms-25 datait d'août 2006. Quelqu'un peut il me dire quel est le lecteur correspondant à cette série ? D'avance, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 impossible a savoir, peut etre samsung peut etre hitachi, le meilleur moyen serait de chercher et darreter de poser des questions stupide Non pardon ma rage menvahit, ya des photos du tiroir des different lecteur sur le net, en cherchant un peu tu trouveras a quel tiroir correspond un hitachi, un ms 25 etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 J'ai eu un MS25 dans ma xbox 360 premium achetée neuve il y a une semaine sur amazon.de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 oui mai tu peu l'avoir acheter la semaine dernier alors qu'el a été fabriqué en decembre 2005 , donc sa veu rien dire la date d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Oué, tu dis au vendeur de faire eject et miracle rapport au plateau, tu sauras ce que tu achètes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant