zandera Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Bonjour Suite a de nombreuse recherche, je n'est pu trouver de solution a mon probleme, je voulai au debut recuperer mes sauvegarde de ma MC et donc je voudrai lancer juste launchelf pour copier mes sauvegardes sur une clef usb. Je ne possede que action replay 2 V2 et donc je vous demande si il existe un tuto pour lancer launchelf (si s'est possible bien sur) Je n'es pas de puce et ma play et celle du lancement en france (en 2000 et elle marche nickel:love: ) Merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Ta PS2 doit être une V3 ?! C'était mon cas à l'époque et il est possible de swapper avec l'AR2V2 ! Donc tu devrais pouvoir lancer Launchelf avec un CD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zandera Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2007 oui mais comment faire, il existe un cd bootable ou dois je le faire moi meme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Je te conseille de graver le Launchelf v4.12+ proposé par HACKCHIP et dispo sur psx-station ! Une fois que tu l'auras gravé, lance ton AR2V2 et quand le CD arrête de tourner, fais un swap pour mettre ton CD gravé. Après, une fois dans Launchelf, va dans les options (SELECT) et active le control disc (ON). Ensuite mets un jeu à grosse TOC (un gros jeu !!) et une fois que le disc s'arrête tu peux swapper pour mettre ton backup ! Bon, ça fait beaucoup de manip mais ça te coute 0E !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zandera Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Heuuu, je vien de graver launchelf, je change le cd qd celui de l'ar2v2 arrete de tourné, je lance le cd mais rien, freeze de la console et plus rien, une question, je l'ai graver sur un cd-rw, je peu utilisé se type de cd au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Heuuu, je change le cd qd celui de l'ar2v2 arrete de tourné, je lance le cd mais rien, freeze de la console et plus rien, une question, je l'ai graver sur un cd-rw, je peu utilisé se type de cd au moins ? Tu le change en SWAPANT ou avec EJECT ??? Logiquement les cd-rw devraient pas poser de problèmes ! Mais des fois ça dépend des marques !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zandera Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2007 En swapant justement, et le cd que jutilise est un cdrw sony:) Et je doit utilisé le cd ps1 ou PS2 de l'ar2v2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Le CD PS1 permet de lancer des backup PS1 et le CD PS2 les backup PS2 ! Mais vu que les 2 sont sur CD ! Ca devrait passer ! Peut-être que ta lentille a un peu de mal ! Essaye d'ajouter un fichier DUMMY (125MB) avec Launchelf ! Si ça marche pas, faudrait que tu puisses installer la faille PS1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zandera Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Que veut tu dire par un fichier DUMMY, sert il juste a remplir le cd pour que lunchelf se trouve loin du bord interieur du cd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 c'est un peu ça ! C'est un fichier avec plein de zéro, pour facilité la lecture. Tu devrais trouver ce qu'il faut pour en faire quelque part sur le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant