Aller au contenu

Launchelf et AR2V2

zandera

Messages recommandés

Bonjour

Suite a de nombreuse recherche, je n'est pu trouver de solution a mon probleme,

je voulai au debut recuperer mes sauvegarde de ma MC et donc je voudrai lancer juste launchelf pour copier mes sauvegardes sur une clef usb.

Je ne possede que action replay 2 V2 et donc je vous demande si il existe un tuto pour lancer launchelf (si s'est possible bien sur)

Je n'es pas de puce et ma play et celle du lancement en france (en 2000 et elle marche nickel:love: )

Merci pour vos reponses

Je te conseille de graver le Launchelf v4.12+ proposé par HACKCHIP et dispo sur psx-station ! Une fois que tu l'auras gravé, lance ton AR2V2 et quand le CD arrête de tourner, fais un swap pour mettre ton CD gravé. Après, une fois dans Launchelf, va dans les options (SELECT) et active le control disc (ON). Ensuite mets un jeu à grosse TOC (un gros jeu !!) et une fois que le disc s'arrête tu peux swapper pour mettre ton backup !

Bon, ça fait beaucoup de manip mais ça te coute 0E !!

Heuuu, je vien de graver launchelf, je change le cd qd celui de l'ar2v2 arrete de tourné, je lance le cd mais rien, freeze de la console et plus rien, une question, je l'ai graver sur un cd-rw, je peu utilisé se type de cd au moins ?

Heuuu, je change le cd qd celui de l'ar2v2 arrete de tourné, je lance le cd mais rien, freeze de la console et plus rien, une question, je l'ai graver sur un cd-rw, je peu utilisé se type de cd au moins ?

Tu le change en SWAPANT ou avec EJECT ???

Logiquement les cd-rw devraient pas poser de problèmes !

Mais des fois ça dépend des marques !!

Le CD PS1 permet de lancer des backup PS1 et le CD PS2 les backup PS2 ! Mais vu que les 2 sont sur CD ! Ca devrait passer ! Peut-être que ta lentille a un peu de mal ! Essaye d'ajouter un fichier DUMMY (125MB) avec Launchelf ! Si ça marche pas, faudrait que tu puisses installer la faille PS1 !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M