methodmanstyle Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 comme ceci pour la pose peut etre avec ce kit ? http://methodmanstyle.free.fr/Installation_schematic3.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Salut, Methodmanstyle --> Peux t-on utiliser ton schéma sans probleme pour poser la wiifree ? Et pkoi mets tu 2 led et 2 résistance ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 ce n'est qu'un schéma que j'ai fait j'ai pas encore tésté pourquoi parce que j'ai commandé les composants et doive arrivé cette semaine et pourquoi deux resistances et deux led parce que dans le package de l'installation de la wiifree l'auteur mets ce schéma et donne cette explication dans le manuel : L'installation des leds (+resistances est optionnel) IDLE |Une LED régulière, une LED qui clignote (La LED qui clignote indique que la puce communique avec le lecteur) Patching |Les deux LED sont régulières Patching successfull |La LED régulière bascule, le clingnotement LED commence à clignoter encore Patching unsuccessfull |La LED régulière ne bascule pas, le clingnotement LED commence à clignoter encore Configuration of region |clingnotement alternatif des deux LED pendant une période courte sorry pour la traduction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Et Bitonio6 regarde la première page de Metashop pour la WIIFREE... tu vends la puce déjà programmée, ça c'est okay... mais il manque le programmeur COM ou USB qui serait bien pratique pour aider au développement et aux tests de cette puce C'est ça le but, on paie pas cher mais on participe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2007 En gros on s'occupe pas des pates 2 et 3 de la puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 ben si tu veux pas mettre de led et de resistance tu t'occupe pas des pates 2 et 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Je vais le faire et aussi les résistances et DEL ...un petit kit spécial WIIKEY dès que la cyclo arrive (semaine prochaine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant