Subaru-San Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 wé, dans le topic que tu as cité j'y montre ou reprendre le point manquant no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Je vais répondre aussi mais sur metashop je réponds aussi. C'est un kit WII pour TOUTES les puces...que ce soit CYCLOWIZ ou WIIKEY ou autre. Dans certains cas cela ne sert à rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2007 ok, Merci de l'info... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 La led peut servir pour les wiifree aussi Sympatique ce petit kit ! Bravo Robocop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Je vais répondre aussi mais sur metashop je réponds aussi. C'est un kit WII pour TOUTES les puces...que ce soit CYCLOWIZ ou WIIKEY ou autre. Dans certains cas cela ne sert à rien... c'est bien ce que je pensais... A quand le petit programmeur de pic avec un PCB à souder, les 3-4 composant, le support de pic 8 pattes et le petit pic.. Ce serait génial de faire la même chose mais à base de câble USB Faudrait voir pour une production chinoise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Et Bitonio6 regarde la première page de Metashop pour la WIIFREE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 il l'a fait il l'a fait il l'a fait :love: aahhhh put*** que c'est bon de lire ça no da :jap: je sens que je vais commander une graveuse et une insoleuse dans pas longtemps no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Lire ca c'est magic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Déjà quelques puces de vendues...maintenant je contacte la Team la puce...ou à défaut un don au logiciel libre...ou au SIDACTION. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Think Met@! merci esperont qu'ils ne bousilleront pas leur machine no da ps: merci a MAOPROD pour la connection wifi "en louzde :bedo:" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant