moebius80 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Bonjour à tous, A quoi servent la led et l'interrupteur dans le kit de metashop : http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=10_31&products_id=1633 Merci d'avance, A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 bah je pense que le mieux aurait ete de le demander sur le forum de metashop perso, je vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 l'interrupteur sert a désactiver la puce (met la soit a la borne negatif , soit a la positif) et la led tu la met dans l'autre borne : si le courrant passe : ça s'allume ^^ Voila ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 je vois toujours pas et on met pas ça sur le negatif no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Lol : no stress ^^ : NE METTEZ JAMAIS SUR LE NEGATIF No_Da ^^ edit : vient sur msn steup subaru ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Donc c'est pour inhiber n'importe quelle puce...cool...Par contre je vois pas trop ou mettre la led ou alors il faut percer la console....E puis je vois pas trop entre quoi et quoi on branche la led... je vais m'acheter une Wiikey...j'espere que ma carte mere sera compatible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 la wiikey est compatible toutes carte mere (voir topic la-dessus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Pourtant il y a un topic ou on dit qu'il manque un point de soudure sur certaine carte mere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 ouai mais on peux souder sur le chipset meme si les points "raccourcis" n'existyent pas ^^ mais c'est un truc de fou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Aillait je suis perdu...snif...Y a t-il un topic avec les 2 schémas de soudure suivant les cartes mere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant