olafe Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 t'es fou ou ta vue qu'il fallait lire une notice pour utiliser une console de jeu --lol-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Mais la ps3 n'est pas une simple console de jeux, voyons ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJMANPS2 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 moi je dit +1 pour olafe lol menquerai plus que sa se prendre le cranne pour jouer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 lisez la notice aux chiottes! Un peu de respect pour "Mr Notice d'utilisation" qui doit se faire ch*er depuis la création du premier appareil photo de génération en génération. En tout cas j'aurai appris quelquechose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant