Invité hvN_ Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Copie Stratocaster avec ampli 30W marshall et pédale multi-effets Korg 1500G mouhaha sa fait du bruit !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Haha tout le monde a une strato xD Quand j'aurai du fric j'machetrais une pédale de distorsion histoire de samusé =p Sinon jveux la guitare hello kitty de didier Wampas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 /troll on le violon c est mieux /troll off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Y'a pas de meilleur instrument, ils ont tous une spécificité qui fait qu'ils sont uniques:D Et pi d'abord, la guitare et le violon se marient très bien : Dionysos, Louise Attaque... D'ailleurs au passage Dionysos en concert ça roxx, moi qui n'étais pas fan des albums j'ai été agréablement surpris:) Haha tout le monde a une strato xD Normal c'est la plus copiée lol XD et c'est une guitare versatile, c'est à dire qu'on peut jouer n'importe quel style avec, y'a qu'a voir le nombre d'artistes qui l'utilisent (Pink Floyd, Clapton, Yngwie Malmsteen, Iron Maiden, Hendrix, U2, Deep Purple à l'époque de Ritchie Blackmore...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcat21 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Moi aussi j'ai commencé sur un copie de strat mais depuis l'and ernier je suis passé a une épiphone les paul que je préfère alrgement ! Aprés j'ai aussi un ampli 60 watts a lampe Hartke ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant