Invité hvN_ Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Bonsoir à tous ! Le jour de mon inscription, j'avais pris l'initiative de me proposer membre d'une caste afin d'apartenir à un groupe, c'est plus sympa je trouve Je mettais donc dis de m'inscrire dans la caste "Photoshop User" étant webdesigner ( lol) hors je n'ai toujours pas de nouvelles donc je me dis que peut-être les membres ne doivent plus être actif ^^ Alors ma question est la suivante : Est-il possible de reprendre cette caste ? Je me demande ca tout simplement même si je pense que ce n'est pas possible vu mon ancienneté ! Enfin bref je propose quand même s'est-on jamais ! Bonne soirée tout le monde et bon jour férié demain ou continuez votre grand week-end pour les veinards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 En fait, si tu avais chercher un chouilla, les castes ne fonctionnent plus depuis le nouveau forum, enfin on ne peux plus joindre,quitter et administrer (si l'on est admin de la caste) une caste. Mais rien en t'empeche d'être actif dans la section design, sachant que le castes n'etait ni plus ni moins qu'un avatar en plus de ton peudo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hvN_ Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Ah ok bah désolé de ma boulèversité ^^ Je sais bien que cela ne m'empèche en rien d'être actif dans cette section que d'ailleurs je fais de mon mieu lorsque quelqu'un post quelque chose (je prépare une petite surprise aussi pour le fun mais je n'en dis pas plus ) mais je me renseignait tout simplement... Malheureusement mal Merci pour l'info en tout cas, tu peux boucler le sujet :> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés