ziip Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 bonjour, voila j'ai une question tres tres ancienne et RARe. Je vouderais savoir si il y a un moyen de passer les jeux psone sur le dd de la ps2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 NON NON et NON... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 bonjour, voila j'ai une question tres tres ancienne et RARe. Je vouderais savoir si il y a un moyen de passer les jeux psone sur le dd de la ps2 ? QUASI UNE FOIS PAR MOIS ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 LOOOOOOOOLLLL,la question RARE mdr!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Mais avouez, qui n'y a pas pensé au moins une fois... D'ailleurs si c'était possible ça ferait un carton! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 BOF ! Ca fait quelques années que j'ai pas joué à un jeu PS1, et si je voulais le faire je metrais les options chargement rapide et textures lisses ! Je dis pas que les jeux PS1 valent pas le coup, au contraire mais je préfère quand même jouer aux derniers jeux PS2 !! EDIT: Mais si c'était possible, ça serait dans les TUTO !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 y'a des chances en effet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés