cedric1500 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 salut a tous Je cherche une Wii , boite complete (notice ...) , avec ou sans jeux, et non pucée. merci PS: personne pas serieuse, s'abstenir, j'ai un tres bon feedback sur forum hardware/nokytech/gx annonces. Paiement paypal, cheque ou, liquide si main propre j'habite en dordogne, dans le sud ouest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
discount_78 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 salut , je vend ma wii acheter a ca sortie encore garantie en boite , servi que deux fois (j'ai vraiement pas le temps d'y jouer) , je la vend avec wii sport (inclu dans la boite) , zelda , redsteel , monster 4x4 world cicuit (avec le volant), + une manette gamecube , une carte memoire gamecube et le jeu residante evil . pour la wiimote je fourni une protection . j'accepte les cheques ou paypal , prix de vente 350 frais de port compris . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
so75017 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/t-vds-wii-4-jeux--86457.html nouvo prix 390€ avc essai avant d'acheter...+papier comme quoi la vente s'est effectuer comme ca pas de pb avc la garantie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric1500 Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2007 salut a vous 2 discount_78 je garde ta proposition mais j'en ai trouvé une moins cher so75017 regarde bien mon annonce, je ne suis pas de PARIS !!! (j'ai bien fait express de le marquer :/ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
so75017 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 ok dsl jaV pas vu bonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 salut, j'ai a te proposé: console wii complete a peine servis encore sous garantie(facture fournie bien entendu),wii sport,wii play et wario ware le tout en pal bien entendu:260€ port compris en collissimo,5€ de plus pour un recommande R3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric1500 Posté(e) le 3 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2007 up ... a voir si d'autres occase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric1500 Posté(e) le 4 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2007 up la . faites vos offres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric1500 Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2007 up toujours pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric1500 Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2007 up faites vos offres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant