Mister Perfect Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 J'avais achaté le pack pes6 en decembre, avec un mois offert de xbobx live. Je me suis connecté au live seulement lundi dernier pour la première fois, mais je n'ai pas réussi à trouver le moyen d'avoir mon mois gratuit donc je me suis abonné (en payant). Si quelqu'un pouvait me donner un petit coup de main, j'aurais peut être comme ca au moins le mois prochain d'offert. Sinon j'ai essayé Splinter cell en live, et je tombe toujours avec des anglophones. Je voulais savoir s'il était possible de jouer avec des francais, non pas que je sois chauvin, mais parce que c'est plus interessant pour moi en vocal. Donc sinon, si ceux qui jouent à Splinter Cell en live peuvent me donner leur pseudo ou m'ajouter à leur liste d'amis afin que l'on profite tous ensemble de ce jeu. (rappel de mon gamertag : SNK PhoeniX) Merci PS: Je n'ai pas trouvé de topic pour Splinter qui correspondait à ma requête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 pour splinter cell y a casi plus personne sur le live donc sava etre dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Perfect Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2007 C'est ce qu'il m'a semblé effectivement, j ai essayé ridge racer VI, et c'est aussi le même soucis, voir pire encore. Par contre ISS a encore de beaux jours sur le live devant lui. Attente jamais plus longue que 10 sec pour jouer !! Le top !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 C'est ce qu'il m'a semblé effectivement, j ai essayé ridge racer VI, et c'est aussi le même soucis, voir pire encore. Par contre ISS a encore de beaux jours sur le live devant lui. Attente jamais plus longue que 10 sec pour jouer !! Le top !! Tu veux pas dire PES plutôt ?!!?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 ISS c le grand frere de PES donc c pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant