Aller au contenu

Wifi à la place du RJ45


Sponge Bob

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Après avoir tester streaming depuis le PC via samba ( merci à redrum au passage :love: ) j'aimerais si il est possible de faire la même chose mais en wifi.

 

Après m'être documenter un peu, j'ai vu qu'il n'étais pas possible juste en mettant une clé USB wifi :triste:

 

Et qu'il fallait acheter une sorte d'adaptateur

 

Mais j'aimerais bien en savoir plus et quelqu'un et sur que avec une clé USB wifi sur le port manette cela ne marche pas :triste: ?

 

Merci d'avance

Cordialement Sponge Bob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ma connaisssance il y a que ce genre d'adaptateur jamais entendu parler d'une possiblité de le faire marcher par cle usb peut etre si t'est sous linux ?

 

a savoir que si tu dois transferer de gros fichier sur ta box vaut mieux que tu sois passient ca risque d'etre long lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais se que je trouve " moins bien" avec cette solutions c'est qu'il faut quand même un rj45 pour relier d'adaptateur au PC ( d'après se que j'ai compris)

 

je ne vois pas trop ce que tu veut dire cette adaptateur tu le branche juste sur ta xbox apres tu passe par ton reseau wifi non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après se que j'ai compris avec la photo du manuel

il faut relier sa Xbox à l'adaptateur par rj45 et son routeur ( pour moi alicebox) à son PC par rj45 (pour moi) et la connexion sans fil de ferais de l'adaptateur au routeur mais en utilisant quand même 1 rj45 qui pars de la Xbox....

je sais pas si je me suis expliqué :snif:

 

C'est donc pas trop valable, vu que je veux supprimer le rj45 de la Xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...