Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Je possede une PS2 V3 avec pice ripper 1, et je voudrai savoir si elle prend les DVD - R et DVD + R? merco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 les - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 moi elle les lit mais elles a du mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 oki merci pour vos reponse, j'ai vu des DVD-R Emtec a 1.79 en allemagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 j'espere qu'ils vont passer... sniff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 les Emtec passe très bien sur ma V3 (sans puce) Pour moi c'est les meilleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 les + et * passe aussi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 oui, ca confirme mon test :-) j'ai essayé un dvd Video DVD+R est cé passé nickel :-) merci pour vos conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 j'ai fait un tour en allemagne cette aprem, et les DVD-R son moin present que les DVD+R... un format sera t'il plus present dans l'avenir? ps; tant que ma v3 lit les + pas de prob lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Bonjour antales, Personnellement, j'ai essayé des DVD-R et des DVD+R de différentes marques et je ne vois aucune différence. Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant