Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 IL FAUT FAIRE ATTENTION A LA VERSION DE VOTRE XBOX CAR LA ALLADIN NE MARCHE QUE POUR LES VERSIONS 1.0 ET 1.2. JE MONTE REGULIEREMENT DES ALLADINS PROGRAMMEES PAR MOI MEME ET JE N4AI AUCUN SOUCIS DE FONCTIONNEMENT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 put1 vous m' avez fait flipper avec tous ces posts concernant les problemes avec la aladdin je te remercie simpson par chance g un v1.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 je voudrais savoir comment on fait pour savoir quel version de xbox on a et si quelqu'un pourait m'envoyer le plan pour poser une puce aladdin dans mon xbox merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 salut pour determiner la version de ta xbox ben c simple tu vas sur gueux.net partie tutorial est la ta un truc comme;coment determiner la V de sa xbox.ensuite pour ta puce vas sur : http://allchips.net/ A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 moi j'ai posé 2 puce aladin advance et pas de problème (en plus c'est la 1er foi)je pense que si la version est différente un des point ne sont pas la même emplacement par contre moi c'est l'utilisation je nage completement............ je ne sais même pas comment metre une application. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 http://allchips.net/ http://www.gueux.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 d posts vieux commme sa c po lapeine de les ressortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 pourqoi jconte macheter une puce aladdin advance et quand jai vu ca ca me fous un peu les boules tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 ouais mais c parceque le gars a po su poser la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 et apparement il etait pas tout seul. ya un truc qui me choque c'est que les gars posent leur question tu les aident et tu les revoient plus jamais. Vive la solidarite les mecs. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant