dom67 Posté(e) le 15 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2007 up up, lulu2 je t'ais envoyé un mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 16 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2007 up de la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 30 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2007 up up up je cherche une carte pci sata pour connecté le lecteur et le disque dur de ma xbox 360 au pc svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 29 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 up up up, étudie tout proposition!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Pokémon bleu (avec boite et notice) Harry potter a l'école des sorcier (avec boite et notice) Harry potter et la chambre des secret (avec boite et notice) Titeuf (avec boite et notice) Pokémon argent + cable link combien et tu est de ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 30 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 je suis du 67 et toi?? Comme ca vaut pas grand chose juste cela, il y aura pour plus de fdp que autre chose donc j'ai pas trop envie, Si tu est ok pour ce que j'avais marquer au début du topic 30€€ in. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 20 in sa minteresse (je sais c bat mes bon des gameboy j'en ai deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 30 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 tu as pas quelque chose pour de l'échange?? souris de pc, clavier??RAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 j'ai une ram 512 mb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 30 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 quoi comme marque?? et modéle?? suivant ce que c'est, 20€+ la ram c'est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant