djflag Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 lvk-@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 je t'ais ajouté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 13 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Bon voila je vend une game boy color violet transparent avec une 10aine de jeux. Pokémon bleu (avec boite et notice) Harry potter a l'école des sorcier (avec boite et notice) Harry potter et la chambre des secret (avec boite et notice) Titeuf (avec boite et notice) Pokémon argent Tintin au tibet True lies Fortified zone The Hunt for red october Ghostbusters 2 Dr Mario Alien Olympics Colin McRae Rally 5 boite de rangement pour jeux GB + cable link(conection GB, GBC, GBA, GBA SP)+ Game boy avec Haut parleur casser+Lumiére pur GBC avec fixation un peux casser mais tien toujours+Sacoche de rangement pour GB. ECHANGE contre une manette sans fil de xbox 360. urgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 c'est toujours pas vendu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu2 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 je te le prend à 30e fdpi envoi moi un mail: superwaym@yahoo.Fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 13 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2007 pour le moment nop mais la j'ai recu une demande du lot contre manette sans fil!! Donc voila voila. ca risque d'étre vendu. si tu est intéréser par une GB je peut t'avoir une advance si ca t'intérése. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 tu aurais eut la boite ça m'aurais intéressé plus encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 14 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2007 non j'ai pas de boite désoler. tu propose qoi?? le lot ici présent ou une GBA?? contre qoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 je cherche une gb classic, gbc et une gba non sp en boite nikels avec quelques jeux cultes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 14 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2007 ha désoler ca va pas étre possible. je n'est plus la boite depuis longtemps et la GB classic et un peux casser, haut parleur ne fonctionne plus, protege ecran plus en place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant