dom67 Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 remise en vente!! Djflag toujours intéréser?? tu as des objet de xbox 360 a échanger?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Que recherche tu exactement sur Xbox360? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 disque dur, manette sans fil ou avec, jeux, lecteur flasher, intercooler! Propose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 j'ai une mannete avec fil a te proposé ou un kit de recharge et c'est tout ou sinon je te prend que les pokemon parce que il me manque que lui et le jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 le kit de recharge c'est qoi pour les manette sans fil?? si oui a voir avec chicawan ce qu'il a a proposé, si il est intéréser. si tu veux je peux peut étre te trouvé pokémon jaune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 ok Moi je te propose soit la mannete avec fil ou le kit recharge c effectivement pour les manette sans fils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 manette avec fils contre qoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 up up djflag?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 contre Pokémon bleu (avec boite et notice) Titeuf (avec boite et notice) Pokémon argent + la gb + pokemon jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 écout comme "chicawan" ne prend rien je t'échange le tout contre la manette et le kit de recharge. par contre faut que je vois pour pokémon jaune c'est pas encore sur que je l'ai. je doit demander a un pote. ta msn pour que je t'envoy des photos et que je t'explique 2 ou 3 truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant