dom67 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Bon voila je vend une game boy color violet transparent avec une 10aine de jeux. Pokémon bleu (avec boite et notice) Harry potter a l'école des sorcier (avec boite et notice) Harry potter et la chambre des secret (avec boite et notice) Titeuf (avec boite et notice) Pokémon argent Tintin au tibet True lies Fortified zone The Hunt for red october Ghostbusters 2 Dr Mario Alien Olympics Colin McRae Rally 5 boite de rangement pour jeux GB + cable link(conection GB, GBC, GBA, GBA SP)+ Game boy avec Haut parleur casser+Lumiére pur GBC avec fixation un peux casser mais tien toujours+Sacoche de rangement pour GB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Oula, 40 euros, je croit à mon avis que tu vois un peu trop grand pour une gamboy color même avec 10 jeux Bonne chance pour ta vente quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2007 tu proposerais cb?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Je sais pas, mais si tu regarde un peu les prix du moment sur 2xmoinscher par exemple, sa vole très bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2007 mwé c'est trés trés bas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2007 mais bon on va dire j'ai 2 GB quant méme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Arf, maintenant, elles valent plus cher bien entretenu dans la vitrine de ta chambre ( sa te rappellera toutes ses après midis ou tu arrivais pas à la décrocher ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Qu'appelles-tu "boite de rangement"? C'est les boitiers plastique tranparent fournis avec les jeux GB? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 je ten propose 25 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2007 oui boite de rangement c'est le truc en plastique, mais au fure et a mesure du temps les jeux était mis dans des petit sachet de plastique il me semble. djflag 25€ out??Si oui c'est a toi.Enfin 30€ in!! tu a pas des objet xbox 360 a échanger??(Une manette(de préférence sans fil) ou un jeux et on peut échanger) EDIT:En attente, j'ai oublié de changer le prix sur un autre site de vente et une personne ma répondu,donc si elle me prend le lot a 40€ , voila désoler Djflag. Tu a MSN Djflag pour en discuter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant