djval23 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Bonjour, Je voudrais savoir combien je pourrais vendre mes Final fantasy sur Playstation 1 : Final fantasy VII version normal Final fantasy VII version platinium Final fantasy VIII version normal Final fantasy IX version normal Ils sont tous dans un tres bon état J'attends quelques estimations et je les vendrais. J'ai également Breath of fire IV sur Playstation 1 en bonne état, combien pourrais je le vendre ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C20 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Je te propose 30 FDPIN Pour FF7,8,9 en version Normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Chacun? . (rien que le VII en nom platiniun est coté 35eur -fpout- en boite+notice de particulier à particulier. Je pense grosso modo que ce doit être les prix de chaque, sauf le platinium bien évidemment, s'il s'agit des premieres versions) http://cgi.ebay.fr/FINAL-FANTASY-VII-PS1-2-QUASI-NEUF-Version1-PORT-OFFERT_W0QQitemZ300103473134QQihZ020QQcategoryZ104801QQrdZ1QQcmdZViewItem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djval23 Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Merci de vos estimations, comment tu fais _edd_ pour savoir à peu pres leurs prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 a force de trainer sur ebay et autres ont commence a connaitre un peu les prix du marché si t'es un mec cool tu peux les faire 30€ (voir moins) aux mec de méta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Final fantasy VII version normal : 30€ Final fantasy VII version platinium : 25€ Final fantasy VIII version normal : 25€ Final fantasy IX version normal : 28€ c est environ bien entendu et fdpout bof IV : 15-20€ si tbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djval23 Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Merci kouki, j'ai parcouru ta collec' est j'en suis impressionné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant