kiki69 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Il me semble aussi que c'est trop tard pour un litige paypal. Si tu as son adresse et ces coordonnées, alors tu peux saisir un conciliateur si tes demandes à l'amiable n'aboutissent pas. Un peu de lecture: http://www.lescomparateurs.com/litige-achat.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Oui c'est bien beau tous cela mais en général c'est pas gratuit. et faut vraiment étre motivé. Bon aprés tous si on perd une somme important(valeur de l'objet) je pense que la motivation y est, mais aprés faut le temps. Bon en tout cas bonne chance a toi pour ton probléme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bi Rain Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 la meilleur facon c'est de lui mettre la présion. Il réagise vite quand les gens se sente en danger. Apres soit il a peur et il t'envoy l'argent, soit il est chaud et il fait rien et la faut aller chez lui, un week avec des amies a toi tu descend et tu vois se qui se passe. loool ce n'est pas tres poli mais contre les arnaqueur c'est la seul regle qui marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Re, Ok pour lui lettre la pression : ce post, mail, téléphone, courrier ... mais les gars:" tu descends tu lui pètes la gueule " croyez-vous que ce soit une bonne idée ? Ce sont des trucs qui se font et ne se disent pas !! Exemple: arrivant là-bas tu ne trouves que sa grand-mère, alors tu te venges sur elle pour ne pas perdre ton billet prem's ? Juste histoire que ce post ne parte en vrille évitons les menaces gros bras ! Le meilleur moyen c'est toujours la négociation, je sais ça fait pompeux mais à grande distance c'est le plus simple !! Sinon voir avec les infos Méta, contacter des gars avec qui il a fait des transactions/discuss voire, pourquoi pas, un Mét@médiateur de chez lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kampra Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Moi je me suis fais arnaquer lorsque j'ai voulu acheter une psp sur le net. J'ai fais un virement paypal et j'ai js recu la console. J'ai fais un litige avec paypal qui n'a rien donné et un jour je recois un courier de la police et ils ont retrouvé le mec!Son proces s'est pour bientot et c'etais pas son premier coup d'essai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede12 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 tu a son nom et son adress donc porte plainte a la police je pense que sa va donne quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 +1 pour la plainte. car si tu va la-bas et qu'il n'est pas la(sortit ou autres)ca fout les nerf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseya Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Slt, rédige lui une lettre avec accusé de réception en le menaçant de déposer plainte (et pas autre chose...:-)) . Etant donné que tu as son adresse, il a tout faux...!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Je ne crois pas que de lancer un litige paypal t'amèneras à grand chose puisque tu as bien perçu le paiement même s'il n'est que de moitié. En revanche , il t'a envoyé un mail tu dis , en disant qu'il avait bien reçu la console et qu'il te paierait l'autre moitié à réception. Garde ce mail, ça peut t'être utile si tu peux deposer plainte car vu que tu n'as jamais encaissé de chèque en son nom, c'est bien la preuve que tu n'a pas été payé. Le site de Meta etant un site de vente de particulier à particulier tu n'es couvert logiquement par aucune garantie Va sur ce forum ils se sont de très bon conseil et certains on de bonnes compétences juridiques. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Profites en pour le rajouter dans la blacklist, pseudo, nom, prenom, adresse email et postal, adresse msn, ... Ton problème peut eviter à d'autre se faire pieger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant