Aller au contenu

Comment faire quand on se fait arnaquer?


RídLëY

Messages recommandés

J'aime bien quand même le topic , il est inscrit il peut le lire ^^

 

Par contre j'arrive pas à croire qu'il ait réussi a te vendre quelque chose , moi je l'avais déja vu faire son arnaque à la PSP cassé , et je pense même que je lui ai fait une réfléxion sur le topic d'achat ( genre " si c'est comme les psp " ou un truc comme çà )

 

Bon courage , et lablaise si tu lit ça sérieux c'est vraiment pas cool , et à mon avis vu comment les gens sont remonté contre toi , bouge toi et paye tes detes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfiuuuu....je viens de lire les 4 pages et vous etes bien remontés!! bon comme l avait presupposé un membre peut etre plus malin que les autres, j étais en vacances. et repondre aux mails ou aller sur msn sans internet c est pas simple je vous l assure! je m excuse sincerement aupres de keylogger pour le cheque qu il n a pas encore recu et surtout pour l angoisse que ca a du engendrer mais il était bien convenu que je payais en deux fois.je vais donc t envoyer le deuxieme versement ce mois ci (enfin tres bientot quoi).sinon je suis ouvert a tout ceux qui veulent venir me voir a REIMS,on se fera un ptit mario party :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lablaise :C'est compréhensif non le coup de panique Keylogger non ?

Pense à inverser la situation, tu seras tout de suite de son avis.

De nos jours, de plus en plus d'escrocs se baladent sur le net, donc il a cru etre du coté des victimes malheuresement.

Bien heuresement, l'affaire n'est pas si grave vu que tu viens de dire que tout allait s'arranger :)

Maintenant, il ne reste plus qu'à résoudre la situation litigieuse du moment :D

Bonne fin de transaction à vous deux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah, ça s'arrange alors :)

 

Dire, qu'on a faili appeler Julien Courbet.

 

Payer en 2 fois pourquoi pas (bon c'est peu commun pour du PAP), mais le second paiement a été prévu quand entre vous? A reception de l'objet? Donc, c'est maintenant (et même avant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...