thecatz59 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 J'aime bien quand même le topic , il est inscrit il peut le lire ^^ Par contre j'arrive pas à croire qu'il ait réussi a te vendre quelque chose , moi je l'avais déja vu faire son arnaque à la PSP cassé , et je pense même que je lui ai fait une réfléxion sur le topic d'achat ( genre " si c'est comme les psp " ou un truc comme çà ) Bon courage , et lablaise si tu lit ça sérieux c'est vraiment pas cool , et à mon avis vu comment les gens sont remonté contre toi , bouge toi et paye tes detes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 De toute façon, même s'il est en vacances ça se fait pas, il devait payer direct. Et si il lit ce topic, et bah tant mieux, il saura que tout le monde est au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Allez zou! Il habite dans quel département, damien.blaizot@hotmail.fr? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Il me semble qu'il avait proposer un Flash de psp sur lille dans un topic ( mais il est peut-être pas de la ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 _edd_Allez zou! Il habite dans quel département, damien.blaizot@hotmail.fr? Il habite a Reims Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Dit moi dans quel coin moi aussi je suis de reims, si ca se trouve je l'ai deja vu. Si il était en vacances scolaires c'est finit depuis ce matin donc si c'est ca et je l'espere il devrait bientot te payer la 2eme partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 pfiuuuu....je viens de lire les 4 pages et vous etes bien remontés!! bon comme l avait presupposé un membre peut etre plus malin que les autres, j étais en vacances. et repondre aux mails ou aller sur msn sans internet c est pas simple je vous l assure! je m excuse sincerement aupres de keylogger pour le cheque qu il n a pas encore recu et surtout pour l angoisse que ca a du engendrer mais il était bien convenu que je payais en deux fois.je vais donc t envoyer le deuxieme versement ce mois ci (enfin tres bientot quoi).sinon je suis ouvert a tout ceux qui veulent venir me voir a REIMS,on se fera un ptit mario party Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 @lablaise :C'est compréhensif non le coup de panique Keylogger non ? Pense à inverser la situation, tu seras tout de suite de son avis. De nos jours, de plus en plus d'escrocs se baladent sur le net, donc il a cru etre du coté des victimes malheuresement. Bien heuresement, l'affaire n'est pas si grave vu que tu viens de dire que tout allait s'arranger Maintenant, il ne reste plus qu'à résoudre la situation litigieuse du moment Bonne fin de transaction à vous deux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Bon bah, ça s'arrange alors Dire, qu'on a faili appeler Julien Courbet. Payer en 2 fois pourquoi pas (bon c'est peu commun pour du PAP), mais le second paiement a été prévu quand entre vous? A reception de l'objet? Donc, c'est maintenant (et même avant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightween Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Bah voilà tout rentre dans l'ordre, plus la peine de stresser maintenant Keylogger.... Aller un gros bisous et on n'en parle plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant