Aller au contenu

Comment faire quand on se fait arnaquer?


RídLëY

Messages recommandés

Salut a tous,

 

J'ai effectué une transaction avec un membre de meta et j'ai l'impression que je me suis fait arnaqué :cry: :

 

J'ai vendu une GameCube au membre "lablaise". Il m'a payé la moitié du prix par Paypal, je lui ai envoyé la console et il m'a dit qu'il me paierais l'autre moitié par cheque a la réception de la console. Il m'a prévenu par MSN qu'il avait bien reçu la console. Je lui passe mon adresse pour qu'il envoie le chèque, et depuis: plus rien.

 

Ca va faire environ 2 semaines que j'attends...Je trouve ça bizarre...

Et en +, comme par hasard, le membre ne se connecte plus sur le forum depuis qu'il a reçu la console! Il ne vient plus sur MSN et ne répond plus a mes mails...

 

Comment je dois faire? Je peux meme plus le contacter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt c clair que c tres bizzard mes tu aurais pas du le faire payer en 2 fois il veut la console il payee et c tout. je te comprend tu lui a fait confiance mes maintenant sa fait mal.

je suis dsl pour toi et franchement te souhaite bon courage.

lablaise franchement tu habuse meme si tu compte le payer ou quil tes arriver quelque chose ou plus internet sa arrive tu te devrouille pour prevenir tu envoie un petit email c pas la mort.

en tous cas je compatis KEYLOGGER et dsl de pas pouvoir t aider

mes sur paypal tu doit avoir son adresse normalement

envoie lui une lettre sinon deplace toi mes sa risque de etre dur si il habite loin

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps, arnaquer en donnant son adresse postale, faut vraiment avoir du cran de jouer la distance.

 

alexpsp vbmenu_register("postmenu_989108", true);

===> Ton message m'a fais bien rire. "Faites attention aux arnaqueurs"

Merci du conseil, au moins grace a ca on va les demasquer!!

Je traduis: "faites attention aux arnaqueurs, car c'est eux qui arnaquent!!"

J'ai l'impression d'avoir enfonce une porte ouverte, avoir traverse la piece en question et m'etre projete par la fenetre qui etait elle aussi ouverte O_o

 

Keylogger

===> Attend encore un peu, si pas de reponse, je te conseil de faire ta loi toi meme, avec des potes, tu fais une descente a l'improviste en train (ou voiture) et tu regles son compte en recuperant ton due, les frais de voyage et indemnisation, il ne reste que ca a faire. Faut juste se motiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je me suis fait la meme reflexion quand j'ai répondu à une petite annonce sur Méta il est vrai que notre cher forum sert de plateforme à de nombreuses transactions, les garanties ne sont pas toujours au rendez-vous et la confiance est le seul critère ...

 

Pour autant quand on voit ce qui circule comme JV/jouets sur Ebay et autre Priceminister on se dit qu'une vrai fonctionnalité Vente et/ou Enchères serait une évolution intéressante ...

 

Enfin j'en appelle donc,moi aussi, à lablaise pour qu'il te réponde car un bon métagamer est un métagamer honnête !!

 

Sinon, je vais quand même oser !!, j'espère que tu ne vas pas être de la b"l"aise :pff:

 

Désolé je sors =============> :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...