sarutobikun Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Yo aLL! Voilà je viens d'acheter une DS la semaine dernière avec Jump Ultimate Star,étant un grand fan de rockman je me demandais ou en était l'avancement de la série sur nintendo DS ^^ Que ce soit rockman zero ou rockman exe au japon et au US/EU Je vous remercie d'avance de m'éclairer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Ben ya deja pas mal de jeu sur megaman de sortie voila les titres Rockman EXE 5 DS - Twin Leaders [Egalement en Version USA et Euro] sous le nom de Megaman Battle Network 5 Double Team DS Rockman ZX [Egalement en Version USA] Ryuusei no Rockman - Leo Ryuusei no Rockman - Pegasus Ryuusei no Rockman - Dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 J'te conseille Rockman ZX en JAP ! Peut-être qu'on comprend pas tout mais au moins presque tous les dialogues sont doublées alors que c'est censurée dans la version USA comme d'hab ! Et on se retrouve pas avec des noms ridicules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Il me semble qu'il n'y a pas de version us non ? De toutes façons j'ai trouvé ça assez relou en jap niveau menu et scenar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant