Invité bitonio6 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 c'est également mon avis God Of War 2, fait partie des jeux tueur de PS2... Bon en même temps, comme il fonctionne sur DD, on ne va pas se plaindre! Au fait, il n'y a que le jeu 24, qui a été adapté en 2 DVD? (je sais qu'il existe également en un seul DVD-DL) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Y'a rien de spécial concernant les anciennes consoles! Si elle ne lit pas le dual layer c'est que le bloc laser est fatigué ou sâle! Je ne dis pas le contraire, mais pourquoi il y a marqué ceci sur le livret alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Moi j'ai plus ma PS2, mais le jeu passe bien sur ma PS3... En revanche j'ai remarqué juste un problème de qualité de son, qui était parfait au démarrage du jeu, puis qui s'est assourdit au niveau des voix pour le restant du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant