lulucas Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Voila ,ma PS2 ne lit pas god of war 2 alors que je viens de l´acheté neuf ! J´ai demonté la console enlevé la poussiere mais je n´ose pas toucher a la lentille ! Si vous avez des astuces pour nettoyer ma PS2 ou pour que mon jeu marche ... J´ai la haine 60 euros dans les fesses ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taekwondo59 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 quelle est la version de ta console (scph:?????)? as tu consulté les differents tutoriaux? as tu testé la console avec d autres jeux? (jeu cd/noir/bleu,jeu dvd...ect).la console démarre t elle sur le navigateur lorsqu un dvd y est inséré? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulucas Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2007 tout mes autre jeux marche Quand je met le jeu je tombe sur le naviguateur et la version est scph-39004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 God of war est un double couche... mais je sais pas si ce type de DVD requiert une "santé de lentille" supérieure à celle qu'il faudrait pour lire un simple DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugue_u Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 J'ai un pote à moi qui a eu le meme probleme , sa console ne lit plus les DVD9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 moi sur ma ps2 us, c'etait gran turismo 4 qui marchait pas ... J'ai du passer par le reglage de lentille pour arranger le probleme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Tien m'a presque semblé voir la même question ailleurs?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Salut, moi j'ai l'original et sa marche très bien, si tu lis bien le livret de god of war II, dans la catégorie "information"(c'est la page 3 en contant la couverture et son verso) je cite : "Si vous possédez une playstation2 série SCPH-30000 ou SCPH-50000, nous vous invitons à consulter les instructions d'installation fournies avec votre console." C'est peut-être cela, alors lis ton manuel d'instruction de ta console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Y'a rien de spécial concernant les anciennes consoles! Si elle ne lit pas le dual layer c'est que le bloc laser est fatigué ou sâle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 C'est sur qu'il faut une console en forme pour quelle soit capable de lancer un jeu en dvd9. Vu les blemes qu'il y a, ils auraient du le sortir en 2 dvd je trouves. C'est pas la mort de changer de disque à un moment donné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant