julien91760 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 bonjour tou le monde j'ai un petit souci avec mé port usb il ne fonctionne pa corectement kan je branche ma clé wifi ou mon ipod dessus lordi dit ke le port usb na pa bien fonctioné et sa marche pas pourtan ma souri et branché dessus et il ni a pa de probleme jorai voulu ke vou m'aidier a regler se probleme merci a+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Tu enlève ta souris pour branché ta clé ou ton Ipod dessus, ou c'est un autre port similaire a coté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Peut-etre une mise à jour des pilotes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Une fois le périphérique branché sur le port "U.S.B", direction le "Gestionnaire de Périphériques".Puis "Clic-Droit" sur l'"objet" en question-->"Désinstaller".Retire le périphérique,remets le.Ca devrait fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 il peut arriver que tes peripheriques demande trop de jus par rapport a ce que ta carte mere envois essaye en branchant qu'un seul appareil dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien91760 Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2007 enfaite kan jalume mon rdi et ke le ipod et la souris son branché dessus sa fonctionne mé pa la clé wifi et kan je les débranche (ipod souris ) et ke jle le rebranche sa fonctionne pa et la clé xifi fonctionne je lé essaye sur un otre ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 tu as fais comme kira a dis ? ta cle est bien reconnu par le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant