phantom51 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Bonjour , voila mon problème , je souhaiterais joué avec des jeux utilisant l'interface USB ( style "BUZZ le grand quiz") le hic c'est que j'ai beau faire et refaire des isos le jeu ne se lance pas . je possede une PS2 non pucée avec un DD 80 Go et un hd advance version 2.0 !; Si quelqu'un pouvait me renseigner sur se que je dois faire ou meme m'aiguiller cela serait hyper sympas . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom51 Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 s'il vous plait , une bonne âme pourrait elle m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Ton iso doit être pourri. Sinon essaye d'installer la faille ps1 et utilise un hdloader récent à la place de ton hdadvance. Met cet iso sur ton dd : http://ps2-scene.org/sms/images/SMS%20CD%201.9%20Rev2%20With%20uLaunchELF.rar puis débrouille toi pour installer la faille ps1 (il y a pleins de tuto). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 la serie des buzz ne fonctionnent qu'avec un des derniers hdloader, ils sont incompatibles avec hdadvance.... desolé, va falloir installer la faille ps1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom51 Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 bonjour , un grand merci a tout les deux , je me mets direct au travail . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant