Dr_NiNO Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Salut, Juste une question comme-ça (qui aurait pu être assortie d'un sondage:D)... Qu'est devenu Lik-Sang, ce merveilleux site Hong-Kongais ? Je pensais le voir renaître de ses cendres assez rapidement mais toujours rien à l'heure actuelle !! Sony a-t-il vraiment tapé trop fort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Ben le site ne reviendra peut etre jamais. Je sais qu'apres la fermeture du site, il y avait toujours une boutique lik sang ouverte mais je crois ca se trouve a Hong Kong ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 En tout cac on peut remarquer que depuis sa fermeture il y eu une monté en puissance de site chinois d'arnaqueur, on en avait déjà donner quelques uns ici du genre une ps3 à 280€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 En tout cac on peut remarquer que depuis sa fermeture il y eu une monté en puissance de site chinois d'arnaqueur, on en avait déjà donner quelques uns ici du genre une ps3 à 280€. Quelles genres d'arnaques, j'ai pas suivit. 280 euros c'est pas cher je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Quelles genres d'arnaques, j'ai pas suivit. 280 euros c'est pas cher je trouve. Bah justement elle est là l'arnaque Tu penses faire une bonne affaire, tu commandes cette fameuse PS3 mais tu recevras jamais rien... On appelle ça un attrape nigaud pour être poli... Si tu veux essayer je te passe un lien du même genre. Mais là elle est un peu plus cher 310€... http://www.598bb.com/strong-12/index.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 mdr KevinSephiroth ces sites ont de beaux jours devant eux avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Salut, c'est bien dommage tout çà !, pas que j'étais un client habitué et fervent (pour ça il y a Mét@shop) mais c'est vrai que certains articles étaient uniques et je ne saisis pas les raisons de cette inactivité prolongée !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Je crois que c'est sony qui a foutue la merde et a demander la fermeture du site à cause de l'import de psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 ouep c'est sony qu'il l'a fait fermer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Oui mais qu'est ce qui empêche la réouverture sous un autre nom de cette boutique ? Sony est vraiment trop méchant ? Le PDG de lik-sang déshonoré est parti vivre en Mongolie? Tout le monde est en tôle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant