durdenjo Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Bonjour à tous, ma Ps2 m'a été offerte par un ami qui la tenait lui-même d'une de ses connaissances, avec directement le disque dur de 60 go d'installé et une puce. Pour démarrer du disque dur, j'allumais la console en laissant mon doigt appuyé sur Reset, puis au moment où la petite lumière rose de l'animation passait derrière le cube, j'enlevais mon doigt et réappuyais sur le bouton reset rapidement, apparaissait alors le menu de keylauncher. Seulement voilà, j'ai installé un nouveau jeu via winhiip et n'ayant pas assez de place pour sauvegardé, j'ai effacé des anciennes sauvegardes sur ma carte mémoires ainsi que certains fichiers appelés "données endommagées" et maintenant, impossible de redémarrer du disque dur. Quelqu'un peut-il m'aider sachant que j'ai une puce mais je ne sais pas laquelle ? Dites-moi comment faire s'il vous plait ? Faut-il que je réinstalle quelque chose sur la cm, si oui, quoi ? Et surtout comment dois-je faire pour rebooter du disque dur ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Lol ces " dossiers endommagés " servent a bouter sur le DD ;o) Faut que tu cherches pour les remettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durdenjo Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2007 D'accord, et bien justement ma question était "comment les remettre ?". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taekwondo59 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 essaies dejà de chercher le boot mode de ta puce pour pouvoir choisir sur quel elf elle va demarrer.il faut que tu remettes l elf de ton loader sur clef usb par exmple et que tu le transfere à l aide de launchelf ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant